Donner un sens à sa vie en devenant herboriste et travailler avec la nature.

Formation en présentiel ou en distanciel

Herboristerie, Plantes médicinales et médecines douces

Certification
+15 000 élèves

ont été formés à l’école Imderplam depuis sa création en 1974.

+40 formateurs

tous experts dans leur domaines, accompagnent nos élèves tout au long de leur parcours.

Co-fondateur

Une formation pour tous,
en présentielle ou à distance.

Les points communs

Les différences

Chez Imderplam on a fait le choix de vous proposer le meilleur selon vos préférences d’apprentissage, que vous soyez en présentiel à l’école ou bien à des centaines, voir milliers de kilomètres.

La formation en présentiel

Vous préférez suivre votre formation directement à l’école lors de regroupement, c’est par ici que ça se passe.

La formation à distance

Il est impossible pour vous de suivre la formation à l’école, aucun problème, la formation à distance n’a aucune différence.

Vous n'êtes jamais seul.

Discuter tous les jours avec vos camarades grâce à notre système de classe virtuelle sur Discord. Que ce soit par chat, en vocal ou bien en vidéo, vous pouvez échanger avec vos camarades chaque jours, comme si vous étiez en classe.

Plus de 50 ans d'histoires, de transmissions et de passions